haut du cadre

Historique :

La société BEAUGENDRE fut créée en 1967, lorsque Monsieur BEAUGENDRE Joseph décida de voler de ses propres ailes avec l’aide d’un seul apprenti et s’installe au 45 route de la pyramide à Angers.

En 1976, son entreprise n’a cessé de progresser, elle change de statut juridique et devient alors une société anonyme (SA). Elle change également de situation géographique et s’implante au 68 rue du Bourg-La-Croix à Angers.

En 1997, la société BEAUGENDRE transfère son siège social au 31 rue du Bourg-La-Croix à Angers.

Un an plus tard, après 31 ans à la tête de la société BEAUGENDRE, Monsieur BEAUGENDRE fait valoir son droit à la retraite et transmet son entreprise à trois de ses salariés.

En 2003, l’entreprise BEAUGENDRE transfère son siège social au 81 rue des Longs Boyaux à Trélazé (49800), où l’attend des locaux neufs conçus spécialement pour son activité.

Depuis Mars 2008, seul Mr TOURNEUX Pascal reste à la gérance de la société.

Notre travail reconnu par divers organismes dont elle est affiliée, notamment QUALIBAT, QUALISOL, le Cercle de Qualité des Professionnels. Ces organismes assurent une qualité de main d’oeuvre, de matériel et véhicule une bonne image de marque de l’entreprise.

Organigramme :

organigramme

Info diverses :

bas du cadre
SPonline - création de produits multimédias